Une petite fonction bien utile

Démarré par Apo_Isis, 08 Juillet 2007 à 20:40:26

Apo_Isis

Je ne sais plus qui d'autre l'avait évoqué dans le topic, mais serait-il possible de créer une fonction "ordre aléatoire" quand on crée la playlist automatiquement?
Parce que ça met automatiquement dans l'ordre alphabétique et c'est assez long pour changer l'ordre, de devoir à chaque fois séléctionner, cliquer, sélectionner, cliquer...

Donc à toi de voir cher Nicky pour la prochaine version du programme.

nicky78

J'avais déjà proposé de faire une liste avec drag'n'drop  :P

Apo_Isis

Pas de problèmes, ça me convient aussi  :o

Apo_Isis

Au fait, ce serait pour quand la fonction drag-n-drop?:?:
parce que j'ai un gros BT en préparation

nicky78

Citation de: "Apo_Isis"Au fait, ce serait pour quand la fonction drag-n-drop?:?:
parce que j'ai un gros BT en préparation

Il faut déjà que je reçoive mon nouveau cable d'alimentation pour mon ordinateur portable, difficile de donner une date  :wink:

nicky78

J'ai implémenté le drag'n'drop sur une petite liste de test, reste à l'integrer dans le programme quand je le pourrai.

Petitebrunette

Bon, je vais oublier un instant que je te boude pour faire une demande farfelue: serait-il possible d'inclure dans ton prog une fonction "rangement" ou "archive" des titres et interprètes? De façon à ce que si je tape un nom d'artiste ou un titre, ton prog me dise si j'ai déjà mis ce titre dans un de mes BTs et si oui lequel.

Euh, si ça doit se faire dans un programme à part ça ne me dérange pas.

De rien.  :smileyquiboitsoncaféenlisantsonjournal:     
Blind-testeuse addicted.

Petitebrunette

Ok, alors soyons clairs:je me fous que tu fasses une transformation à ton prog. La moindre des corrections aurait été de répondre à mon post, c'est tout. ( étant donné que tu te connectes).

Pour qui tu te prends? Il est vrai que depuis 15 jours j'ai eu l'occasion de découvrir un côté "sympathique" que je ne connaissais pas chez toi.

Sinon, garde ta réponse, et grand bien te fasse.
Blind-testeuse addicted.

mikekine

 :ohwell: :ohwell: :ohwell: :ohwell: :ohwell:

Qu'est-ce qui se passe ici ?

nicky78

#9
Elle a un coup de chaud la PB  :confused:
ça doit être la nouvelle défaite de Massa  :dawa:


Sinon cela était possible sur la version modifiée de la page web récapitulant l'ensemble des bts

elessar

Je pensais pourtant t'avoir dit, tout cela ne scintille que pour moi ...