Diverses améliorations

Démarré par mikekine, 17 Juillet 2007 à 15:02:53

mikekine

Hey !


4 petites choses que j'ai noté hier soir :

- A propos du champ texte "indications"; il serait cool de le souligner !
- Toujours à propos de ce champ "indications", il faudrait le faire figurer avant la règle des 3 secondes dans la recap finale.

- Ton nouveau système de coloration (jaune/rouge) me laisse très perplexe; à quoi ça sert d'une part, et d'autre part, c'est assez illisible...

- Lorsque l'on veut établir une règle des 3 sec, on n'a plus accès à la liste filtrée des joueurs; bug or not bug ?


Voilà, c'étaient mes impressions du jour !  :wink:

nicky78

Citation de: "mikekine"Hey !


4 petites choses que j'ai noté hier soir :

1) A propos du champ texte "indications"; il serait cool de le souligner !
2) Toujours à propos de ce champ "indications", il faudrait le faire figurer avant la règle des 3 secondes dans la recap finale.

3) Ton nouveau système de coloration (jaune/rouge) me laisse très perplexe; à quoi ça sert d'une part, et d'autre part, c'est assez illisible...

4) Lorsque l'on veut établir une règle des 3 sec, on n'a plus accès à la liste filtrée des joueurs; bug or not bug ?

Voilà, c'étaient mes impressions du jour !  :wink:


1) Ok
2) Ok
3) Quelle version et quel look'n'feel ?
4) Pas encore développé

:tongue:

mikekine

Citation de: "nicky78"
Citation de: "mikekine"Hey !


4 petites choses que j'ai noté hier soir :

1) A propos du champ texte "indications"; il serait cool de le souligner !
2) Toujours à propos de ce champ "indications", il faudrait le faire figurer avant la règle des 3 secondes dans la recap finale.

3) Ton nouveau système de coloration (jaune/rouge) me laisse très perplexe; à quoi ça sert d'une part, et d'autre part, c'est assez illisible...

4) Lorsque l'on veut établir une règle des 3 sec, on n'a plus accès à la liste filtrée des joueurs; bug or not bug ?

Voilà, c'étaient mes impressions du jour !  :wink:


1) Ok
2) Ok
3) Quelle version et quel look'n'feel ?
4) Pas encore développé

:tongue:

Silver Luna PArk - Dernière version (16 je pense)

nicky78


mikekine


Petitebrunette

'jour,nick.  :)


C'est possible d'utiliser ton prog pour  faire un BT ou un quizz en plusieurs parties?

ex:  01 = =>10
       11 = = >25
       26 = = >50

 Le tout séparé (MDP différent) ,mais  ensemble,dans un seul BT ?

 Si oui,comment faut faire, stoplé?  :help:

 Ou  alors faut-il faire 3 BTs différents? ...Si oui,c'est une imperfection à réparer à la prochaine mise à jour, mon p'tit Nicky.  :coffee:


  Merci.  :)
Blind-testeuse addicted.

nicky78

1 BT = 1 mot de passe, je peux difficilement faire autrement.

Par contre, je dois pouvoir faire quelque chose pour que le "1er extrait" porte le numéro 11, 26 etc.

Petitebrunette

oui...c'est déjà un progrès.  :D
Mais ça implique quand même de faire 3 Bts différents.
Mon idée,ce serait de faire un BT en 3 parties,par ex. Mais ça se rapproche de ce que tu dis,en fait...la seule différence,c'est  que ce serait bien d'inclure les 3 mots de passe dans le même BT (Par ex. ,de la même façon que l'on peut mettre plusieurs liens de téléchargement,on pourrait mettre plusieurs  MDPs ,à dévoiler en même temps (ou pas.... Faut voir).

Tu te souviens du BT qu'avait fait ...Elessar,je crois, il y a quelques temps....Un BT à plusieurs étapes....on n'avait le droit au 2e MDP que quand on avait franchi le cap  des bonnes réponses du 1er palier. Puis c'était pareil pour l'étape suivante.
Eh bien,ce que je voudrais c'est éventuellement faire quelque chose comme ça mais en un seul BT (un seul téléchargement )...Lui ,il a dû faire 3 BTs différents.
C'est possible? ...ou c'est irréaliste?  ](*,)
Blind-testeuse addicted.

Petitebrunette

...En fait,pour être plus claire,j'aurais une idée de quizz (topic de chacal,donc,je pense) en 3 parties:
une partie,indications écrites de ma part.
une 2e partie faite d' images.
une 3e partie,plus importante,  plus genre BT,avec des extraits audio.

 Pour une simple question de commodité,je voudrais tout faire en une fois plutôt que 3 BTs distincts.
Cela dit,si ce n'est pas possible,ce n'est pas très grave,car ça n'empêche nullement la réalisation du quizz-BT.

Voilà: tu sais tout.  :D
Blind-testeuse addicted.

nicky78

Citation de: "Petitebrunette"oui...c'est déjà un progrès.  :D
Mais ça implique quand même de faire 3 Bts différents.
Mon idée,ce serait de faire un BT en 3 parties,par ex. Mais ça se rapproche de ce que tu dis,en fait...la seule différence,c'est  que ce serait bien d'inclure les 3 mots de passe dans le même BT (Par ex. ,de la même façon que l'on peut mettre plusieurs liens de téléchargement,on pourrait mettre plusieurs  MDPs ,à dévoiler en même temps (ou pas.... Faut voir).

Tu te souviens du BT qu'avait fait ...Elessar,je crois, il y a quelques temps....Un BT à plusieurs étapes....on n'avait le droit au 2e MDP que quand on avait franchi le cap  des bonnes réponses du 1er palier. Puis c'était pareil pour l'étape suivante.
Eh bien,ce que je voudrais c'est éventuellement faire quelque chose comme ça mais en un seul BT (un seul téléchargement )...Lui ,il a dû faire 3 BTs différents.
C'est possible? ...ou c'est irréaliste?  ](*,)

c'est irréaliste.
Le nombre de liens est fixe, alors que le nombre de mot de passe serait variable 1,2, 3 p-être 4 ...
et cela changerait également le format des fichiers xml... trop gros boulot alors que la fonction sauvegarde permet facilement de préparer plusieurs bts à l'avance.

el le nouveau menu dans la fenetre de blind permet de revenir rapidement à la première fenêtre du programme pour lancer une sauvegarde

Petitebrunette

Ok. Compris,chef.   :yes:
Merci pour la MAJ. Elle va me faciliter les choses.  :good:
Blind-testeuse addicted.

mikekine

Tiens, il y a un truc dont j'ai eu besoin quelques fois... et je ne suis pas parvenu à le trouver !

Y a-t-il moyen de modifier le contenu de la playlist (pas dans le fichier, mais bien dans le prog lui-même) une fois qu'on a lancé le prog justement ?

nicky78

Citation de: mikekine le 05 Mars 2008 à 00:53:04
Tiens, il y a un truc dont j'ai eu besoin quelques fois... et je ne suis pas parvenu à le trouver !

Y a-t-il moyen de modifier le contenu de la playlist (pas dans le fichier, mais bien dans le prog lui-même) une fois qu'on a lancé le prog justement ?

y'a pas mais envisageable  :biggrin:

nicky78

Citation de: mikekine le 05 Mars 2008 à 00:53:04
Tiens, il y a un truc dont j'ai eu besoin quelques fois... et je ne suis pas parvenu à le trouver !

Y a-t-il moyen de modifier le contenu de la playlist (pas dans le fichier, mais bien dans le prog lui-même) une fois qu'on a lancé le prog justement ?

c'est codé. Reste à améliorer la présentation et à faire quelques tests  :smile:

mikekine


mikekine

Alors, comment ça roule avec l'espace ?  :petrus75:

nicky78

Citation de: mikekine le 10 Mars 2008 à 22:37:53
Alors, comment ça roule avec l'espace ?  :petrus75:

ça roule pas  :mlc:

On dirait que c'est un bug du forum ...

Quand on copie-colle la récap dans un post classique, y'a des espaces à la fin de chaque ligne.
Dans un post "rapide", aucun problème ...

Petitebrunette

Bon, voilà:

[:hurle] ça manque cruellement de smileys, ici.   :crying1:
Blind-testeuse addicted.

mikekine

Oui, il faut


  • ma_muse
  • vince_astuce
  • gas
  • vyse

etc ...  :redface:

Petitebrunette

Citation de: mikekine le 03 Avril 2008 à 21:34:42
Oui, il faut


  • ma_muse
  • vince_astuce
  • gas
  • vyse

etc ...  :redface:

  clair. [:gas]
Blind-testeuse addicted.

nicky78


mikekine

Yop !  :smile:


Tiens Nicky, y'a un petit truc qui m'embête dans le deisgn du prog.



Quand un extrait a été trouvé en 1 seul coup (A+T), on coche le bouton, celui-ci reste visible mais les cases à cocher et les textes correspondants sont grisés -> ça c'est très bien !
Par contre, lorsque pour un extrait les 2 parties ont été trouvées (et qu'on a coché les 2 cases), les textes ne sont pas grisés; serait-il possible de changer cela ? (les textes seraient grisés mais pas les cases à cocher). En fait, c'est juste pour une question de lisibilité !


Merci !  :jap:

nicky78

Le texte peut être grisé oui.
Ce ne sera pas exactement le même effet que les autres checkbox mais ce sera ressemblant  :jap:

mikekine


mikekine

Tiens Nicky, quand on crée sa playlist avec l'option automatique (répertoire), serait-il possible que le fichier playlist.txt se remplisse également ?