Mettre une animation Flash

Démarré par Ahkayaqua, 17 Mai 2008 à 15:37:39

Ahkayaqua

Ca fonctionne comment les balises flash pour mettre une animation  :opus_dei:  J'ai mis l'url d'un fichier swift (extension .swf)
entre les balises [ flash=200,200 ] [ /flash ]   et ça donne rien.

Il faut mettre autre chose dedans ?

nicky78

ça doit marcher maintenant  :redface:

Ahkayaqua

#2
   Ca marche   :laugh:

   [spoiler]http://media2.koreus.com/00064/200406/beatles-come-together.swf[/spoiler]


    Faut cliquer dessus pour avoir la version karaoké   :joce:



   Edit: euhh Nicky pour la taille de la fenêtre, on peut...   :ma muse:





nicky78


mikekine

J'ai une bête question :

comment ça se passe lorsqu'il y a plusieurs anims sur la même page ? Les musiques se mélangent ?  :petrus75:

Ahkayaqua

#5
    :whistle:   c'est vrai ça.  Il faut mettre des animations à déclenchement, comme un jeu par exemple.


    [spoiler][/spoiler]



   pourquoi la fenêtre est-elle redevenue comme avant ?     :sweatdrop:

nicky78

flash=200,200

c'est un peu les dimensions  :spamafote:

Ahkayaqua


Ahkayaqua

#8
 petit Pacman    :P





c'est marrant, quant on lance Pacman, les musiques des 3 anims flash tournent en m^me temps, et dès qu'on a les pacman bleus des bonus qui viennent, les musiques des 2 autres animations d'arrêtent.

Intéressant  :robert_de_niro:


Ahkayaqua


J'ai trouvé  :laugh:   Pour éviter que les musiques se mélangent, faut mettre les animations flash en spoiler quand y'en a plusieurs dans une même page. Pour déclencher l'animation, y'a juste à ouvrir le spoiler  :petrus75:

Par contre petit défaut, quand on referme le spoiler (après un jeu par exemple), la musique continue de jouer  :ohwell:   La solution est de recharger la page avec un petit F5 (hein ;) ) et hop la musique s'arrête et c'est bien ce qu'on cherchait.